TISS RODRIGUEZ présente POOR BOYS

POOR BOYS (« un duo combinant la percussion organique de Tiss et l'expertise électronique de NSDOS ») pour s'emparer du lieu. La fusion de ces deux identités musicales affirmées fournira des performances live hypnotiques, oscillant entre le jazz, la musique expérimentale et les sons électroniques.


Tiss Rodriguez crée, innove et réinvente la musique pour le plus grand plaisir des mélomanes et des amateurs de jazz ! Diplômé du Centre de Musique Didier Lockwood, il s'y fait de solides amitiés et c'est entouré du même noyau dur qu'on le retrouve souvent sur scène. Sideman de Catherine Ringer, Sébastien Tellier ou encore Mayra Andrade.

On retrouve souvent Tiss au Baiser Salé présentant un de ses projets, en sideman de luxe ou encore en train d'animer les jams estivales. Artiste éclectique, aimant voyager et découvrir d'autres cultures et influences, Tiss n'en finit pas d'apprendre et de surprendre.