JAM SESSION - NOÉ BERNE invite...

Né en 1996 à Vienne dans une famille de musiciens, il étudie la guitare jazz dès le plus jeune âge au Conservatoire de Vienne puis à l’ENM de Villeurbanne.

Parallèlement il commence à étudier la basse au CNR de Lyon avec Jérome Regard et se dirige de plus en plus vers cet instrument.

Il sort diplômé avec les félicitations du jury en 2018.

Installé à Lyon, il fait partie notamment du groupe SUPA DUPA avec lequel il se produira sur de nombreuses scènes comme le Transbordeur, Musilac, la Cartonnerie, la Vapeur,  Woodstower, ou il partagera la scène avec Orelsan, Lomepal, IAM, Chinese man, Electro deluxe, Illa J… Il suivra notamment le groupe Deluxe sur leur tournée durant plusieurs dates.

Il se développe aussi en rejoignant le groupe de la Chanteuse lyonnaise Thaïs Lona qui viens actuellement de signer sur le label d’Ibrahim Maalouf.
Il feront notamment sa première partie à l’Olympia durant 3 soirs ainsi qu’à la Halle tony garnier.

Parallèlement, il se développe de plus en plus sur la scène parisienne et intègre rapidement le TOM IBARRA GROUP, avec lequel il enregistrera le nouvel album et partira notamment en tournée en Chine et en Guyane.
Il collabore aussi avec de nombreux artistes ou groupes tel que Nemir, Lord Esperanza, l’ONL de lyon, Thomas de pourquery, David linx,  Anne Sila, Ryan Kilgore, The Buttshakers, Charlie and the Soap Opera…

 

Au Baiser Salé :

Le Dimanche 11 Octobre /// 20h00