SYLVAIN DEL CAMPO QUARTET 2 CONCERTS 19h30 & 21h30

Samedi 15 Juin

SYLVAIN DEL CAMPO saxophone
LEÏTH DEL CAMPO accordéon
BRUNO SCHORP contrebasse
FRANCIS ARNAUD batterie

Réservation possible sur le site jusqu'à 2h avant le début du concert
N’hésitez pas à nous appeler au 01.42.33.37.71

Entouré de musiciens de haut vol, Sylvain Del Campo nous propose un projet musical entre jazz et fusion où chaque thème, chaque improvisation nous emmène vers un nouveau voyage. Son prochain album est attendu pour la fin de l’année année 2024. Il sera accompagné pour l’occasion d’une rythmique de choc avec Francis Arnaud à la batterie, Bruno Schorp à la contrebasse et le très jeune et talentueux Leïth Del Campo à l’accordéon.
« Ce saxophoniste est un authentique franc-tireur qui s’est forgé un langage en partant de l’Omnibook de Charlie Parker, jusqu’à laisser paraître une relative empathie pour les architectures rythmiques et les angularité mélodiques de Steve Coleman (…) Une qualité d’«abattage» et d’articulation ainsi qu’une indépendance d’esprit donnant une certaine unité à une oeuvre discographique qui n’a pourtant cessé de se réinventer depuis le premier de ses cinq albums (…) à travers l’écriture d’un répertoire toujours plus personnel et d’une improvisation exigeante sur la question de l’identité. » Franck Bergerot Entouré de trois excellents musiciens challengers, Sylvain Del Campo nous présente un projet musical entre jazz et fusion où chaque thème, chaque improvisation nous emmènent vers un nouveau voyage.




Surrounded by top-flight musicians, Sylvain Del Campo offers us a musical project somewhere between jazz and fusion, where each theme and improvisation takes us on a new journey. His next album is due for release at the end of 2024. For the occasion, he'll be accompanied by an impressive rhythm section featuring Francis Arnaud on drums, Bruno Schorp on double bass and the very young and talented Leïth Del Campo on accordion.

"This saxophonist is an authentic maverick who has forged a language for himself, starting with Charlie Parker's Omnibook and ending with a relative empathy for the rhythmic architectures and melodic angularities of Steve Coleman (...). ) A quality of "slaughter" and articulation as well as an independence of spirit giving a certain unity to a discographic work that has never ceased to reinvent itself since the first of its five albums (...) through the writing of an ever more personal repertoire and a demanding improvisation on the question of identity. " Franck Bergerot Surrounded by three excellent challengers, Sylvain Del Campo presents a musical project somewhere between jazz and fusion, where each theme and improvisation takes us on a new journey.