LUCIE GUILLEM invite NÜBE PREMIER ALBUM « SONGS FOR ANAMIN » - JAZZ DE DEMAIN - 21H00

Mardi 19 Septembre

#JazzDeDemain

LUCIE GUILLEM voix
MAXIME BOYER guitare/chœurs
LÉO TOCHON batterie/chœurs

Réservation possible sur le site jusqu'à 2h avant le début du concert
N’hésitez pas à nous appeler au 01.42.33.37.71

Lucie Guillem chante et interprète la musique dans un voyage aux multiples escales où se mélangent différentes esthétiques musicales. Issue d’un cursus théâtral, Lucie vous invite à découvrir son univers qu’elle chante depuis son plus jeune âge, avec l’interprétation au premier plan.

Pour sa première date de résidence, elle nous invite au cœur du premier album de son groupe Nübe, nommé Révélation par Jazz Magazine. « Ce jeune trio, dont les membres se sont rencontrés au Centre des Musiques Didier Lockwood (décidément une pépinière de talents) affirme déjà avec ce premier album loin d’être scolaire d’une patte rafraîchissante originalité. » Jazz Magazine
Entre jazz et folk... Nubë nous invite à plonger dans l'univers des textes de Lucie et Hayeon Kim-Penard, servis par une musique inventive oscillant entre atmosphère planante et rythmes effrénés.
La plume de Lucie Guillem emprunte aussi bien à l'anglais qu'à l'espagnol, et nous plonge dans son intimité : il y est question d'amour, d'angoisses du quotidien, de questions sans réponses...
Une musique inventive qui laisse une grande place à l'improvisation, tel un nuage en constante transformation...
Une soirée jazzy de la signature sonore singulière d’une artiste pleine de talent à découvrir dans le cadre du #JazzDeDemain !

Créé en 2012, le créneau #JazzDeDemain a donné naissance à une série de résidences mensuelles et bimestrielles, permettant à des jeunes artistes d’expérimenter la scène, de rôder un répertoire, tout en le présentant au public. Un créneau prometteur et porteur où la créativité et l’émulsion n’ont pas de limite. #SoyezCurieux !