KEVIN LAZAKIS invite VIOLET INDIGO

Mardi 18 Janvier /// 19h30

#JazzDeDemain

VIOLET INDIGO voix/compo
KÉVIN LAZAKIS guitare
ALEX MONFORT piano/claviers
FÉLIX BOUCAUD basse
FABIEN BLONDET batterie

INFOS COVID-19

Les gestes barrières et précautions sanitaires sont renforcés pour vous permettre de profiter sereinement des concerts.
Jauge limitée - gel hydroalcoolique à disposition - port du masque à l'intérieur de l'établissement - aération de la salle toutes les heures - aération du bar permanente - pass sanitaire obligatoire
#Lamusiquecontinue

Kévin Lazakis débute la guitare dès l'enfance. Originaire de Toulouse, et installé à Paris depuis quelques années, il développe sa carrière en tant que sideman (Lester Getz, Jack Bowman, Conti Bilong, Violet Indigo, Teddy Sorres, Cheick Tidiane Seck) et co-leader dans des groupes de création (Machineless, LEON 10K).
Il invite la chanteuse Violet Indigo. Situées au croisement de la néo soul, du Hip-Hop et du Jazz, les compositions de Violet Indigo allient mélodies et grooves puissants. Artiste émergente franco-américaine, chanteuse au Conservatoire Départemental de Bobigny, elle coproduit avec ses amis beatmakers professionnels son premier EP de 4 titres qui sortira prochainement. Dans ce premier opus, elle écrit, chante et rappe en anglais sur des instrumentales Hip-Hop tantôt oldschool, tantôt acoustique ou avec des sonorités plus modernes. Avec le jazz comme base, et toujours avec chaleur et suavité, elle se penche sur les expériences qui l’ont muée en la personne qu’elle est aujourd’hui.